Le mot de la fin

Publié le par marie-laetitia


        Je m'en suis allée de Choybalsan, laissant Mathilde, terminer la saison.

     Choybalsan est unique, et ça marque. A l'heure où j'écris je me trouve à Pékin et il n'est pas toujours facile de se remettre du contraste qui oppose les 2 villes, même si bien-sûr on ne peut qu'être comblé par toutes les facilités qu'offre une ville moderne.

       Je m'en suis allée des jardins et de ces jardiniers qui ont été durs parfois avec moi, mais qui pour d'autres m'ont montré ce qu'était le partage et la joie de vivre dans la difficulté.

        L'objectif premier étant de cultiver des légumes a je pense été atteint, mais il reste encore beaucoup à faire notamment sur la cohésion et le travail de groupe.

       Je clôture donc ce blog, bien que j'aurais voulu écrire d'avantage sur d'autres sujets.

        Pour conclure, je souhaite bon vent à tous les jardiniers des 1er, 2nd districts, de Bayandun et d'Anna Home.

Publié dans mission 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Marie Laetitia pour la qualité du blog ! Tu m'as fait revivre de nombreux souvenirs.<br /> et surtout Bravo pour tout le travail que tu as fait là-bas et le courage dont tu as fait preuve malgré les difficultés. bon retour dans le luxe français.
Répondre
B
Et bien non ce ne sera pas le mot de la fin, attend un peu avant de clôturer, JC et moi avons l'intention de nous exprimer sur ce blog, dès que l'article sera terminé, sous quelques jours, nous te l'enverrons par mail afin que tu le passes, et nous te demanderons de ne rien changer dedans...
Répondre